Bienvenue sur ce nouveau site !

Cette association , créée en 2011, a pour objectif de mettre en contact au niveau national les propriétaires de terrain et les prospecteurs. Nos membres, habitant aux quatre coins de France , sont  tous passionnés par la détection , équipés de matériel haut-de-gamme, et expérimentés .  Ainsi, ou que vous vous situiez, il y aura toujours un membre disponible dans votre règion pour vous aider ou vous conseiller.

Les services gratuits que nous vous proposons sont:

– la dépollution de terrains.

– la recherche d’objets métalliques perdus.

– la recherche de biens familiaux.

– la recherche de canalisations.

Dans tous les cas, notre discrétion et un travail soigné sont assurés.

Ainsi, si vous avez une question ou une demande de recherche à nous soumettre, n’hésitez pas à nous contacter au 06.32.04.16.26 ou par mail: nashdetection@hotmail.fr.

Merci !!

14 réflexions au sujet de « Bienvenue sur ce nouveau site ! »

  1. bonjour, je suis dans le 69 et avec mon fils nous propectons dans le 69, le 42 et le 26 avec g2 et delta4000 de teknétic, j’aime bien votre initiative.

  2. Super initiative , utile et interessante ! Equipé. d’un T2 Black je prospecte dans le 82 , frontalier avec le 46 , 81 et 12 …
    a bientot et merci Nash

  3. J ai oublié mon tel 06 11 44 76 20
    Je suis équipé pour faire les puits je dispose aussi d une caméra endiscopique et de matériel pouvant détecter sous l eau etc…

Laisser un commentaire

