Recherche de biens familiaux

« Il ne se passe pas beaucoup de semaines sans que la presse ne relate la découverte d’un trésor sur le sol de France. C’est le coup de pioche d’un maçon dans le mur d’une vieille ferme, la charrue d’un laboureur dans un champ, l’heureuse découverte d’un enfant jouant dans des ruines, et roulent les pièces d’or et tintinnabulent les pierreries qui dormaient depuis des siècles.
En effet, la France occupe une toute première place dans la chasse mondiale aux trésors. Elle doit cette place privilégiée à son passé tumultueux où, tout au long de son histoire, se sont succédées invasions, révolutions et guerres civiles. » Daniel Réju.

Si vous possédez une maison ancienne et que vous pensez qu’elle recèle un bien caché de quelque nature que ce soit, si vous pensez qu’un membre de votre famille a , par le passé, caché des biens sans avoir eu le temps d’en révéler l’endroit, ou tout simplement si vous vendez un bien immbilier ancien et voulez etre sur de ne rien laisser au futur acquéreur, faites appel à nous. Nous avons le matériel et l’expèrience pour le retrouver, et ce sur toute la France.

Pour ce type de recherche, un contrat entre vous et le prospecteur sera établi et, dans le cas d’ une trouvaille, un partage sera effectué entre les 2 parties, selon un pourcentage prédéfini.

Pour tout contact, un seul numéro : 06.82.67.80.31 ou par mail : nashdetection@hotmail.fr.

Une réflexion au sujet de « Recherche de biens familiaux »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s